Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Una article dans vivra vern

3 participants

Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Una article dans vivra vern

Message  antoine Mar 24 Mai - 20:49

Bon je rappelle que ou j'appelle pour se qui savent parsqu'on doit écrire un article sur le club avant le 31 mai. Cette article à pour but premier de promouvoir notre GN et ainsi de faire passé l'adresse de notre forum. Dans un deuxieme temps il peut informé sur notre club et les activités (soiré jeu, battaile warhammer , participation à des GN ou autre....) J e peut me chargé d'écrire mais j'aimerai avoir vos idée et savoir coment vous voyer l'article ce qu'il faut mettre dedans et tout et tout. Je cherche aussi une photo, j'en est quelques une mais pas super (durant le GN de la toussain, sinon y a aussi le trollball mais c'était pas une sortie club alors?) Donc si quelqu'un à une belle photo je suis preneur.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 17:40, édité 1 fois
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Denis Mar 24 Mai - 21:03

faudrait commencer par se presenter comme un groupe de jeunes vernoi qui fait des jeus de roles et de genre.
il faudrait aussi dire que nous nous reunissons le samedi matin a la maison des jeunes de 10 a 13. que nosu somme une 15 aine et peut etre que l'on va se monter en assos?
on organise en jeu de role grandeur nature le... dans le cadre de la semaine de la jeunesse on veut democratiser cette activité en la faisant decouvrir aux vernois, pour plus d'info, de question ou d'incription venir sur notre forum .
pour la photo il me semble pas qu'on est de photo de groupe ou l'on set tous dessus et les photo du gn de l'année derniere sont pas specialement expilcite je pense au yeux du lecteur
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Byleth Mar 24 Mai - 23:09

Les photos, dur, faudrait en faire samedi si possible
Pour l'article, je pense qu'un truc sur le role play serai bienvenu, histoire de montrer qu'on s'amuse et qu'on est pas des adeptes d'une secte sataniste qui va pourrir les cimetières
ça me parai vital Ork
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  antoine Mer 25 Mai - 11:07

Ok, donc samedi tout le monde vient costumer comme il veut, on ramène des épées et on prend la pose......
Je me demandait si dans l'artile faurai pas expliquer un peut ce qu'est le jeu de rôle et le GN (un histoire de conte interactif pour le jdr et une sorte de théatre d'improvisation pour le GN). Ensuite dire aussi que c'est pour tout niveau et tout age.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Byleth Mer 25 Mai - 12:44

oulah, faut vraiment que je ressorte le costume de nain? paske je veux bien, mais je ressemblerait à rie, et j'ai pas dotre costume.
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Denis Mer 25 Mai - 14:31

Je me demandait si dans l'artile faurai pas expliquer un peut ce qu'est le jeu de rôle et le GN (un histoire de conte interactif pour le jdr et une sorte de théatre d'improvisation pour le GN).
le truc c'est que sa depend la taille de l'article que tu peut faire? si c'est quelques ligne dans un coin de page en marge va falloir faire succin, mais si tu a plus d'espace se serait bien d'expliquer que nous sommes pas des foux furieux(enfin pas tous) qui courent juste dans les bois pour ce taper dessus avec des epee en mousse. l'interet c'est aussi la partie roleplay impor et theatral du jdr et du gn en general et si tu a plus de lignes ce serait bien de le mettre mais sinon bien faudrait faire avec la taille qu'on aurat?
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Byleth Mer 25 Mai - 14:47

[quote="Denis"]
l'interet c'est aussi la partie roleplay impor et theatral du jdr et du gn en general

jlai déja dit ça. A prioris, je pense qu'on peut avoir au moins une demi page, la taille en dessous étant réservée aux info du style écrivain publique etc...en plus, si martine nous pistonne, yora pas de problèmes.
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  antoine Mer 25 Mai - 17:43

Bon voila, j'ai vue martine et j'ai rectifié, l'article paraitra dans vivra vern et le centre des marais y à une page. Normalement il ont rien à mettre martine m'a dit qu'il fallait faire a peu près 20 ligne même si elle à dit qu'elle savait pas quelle taille cela fesait. Il faut par ailleur que tout le monde soit présent à 10h samedi car elle fait une photo et elle part. Je penssait aussi que sinon à la place de la photo ou en plus on pouvait mettre notre logo.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Byleth Mer 25 Mai - 17:45

Ouai, ça pourrait etre bien aussi. Mais on peut mettre les 2 si le logo est pas trop gros
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Una article dans vivra vern Empty Re: Una article dans vivra vern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser