Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Retour des impressions

+4
Carl_le_Viking
Sac'hGolo
sphaxior
Aérius
8 participants

Aller en bas

Retour des impressions Empty Retour des impressions

Message  Aérius Sam 6 Jan - 0:51

Tout d'abord, je m'excuse encore pour la médiocrité de la soirée. Beaucoup d'éléments ont été oubliés, et plein de joueurs ont été lésés en temps de jeu.

Malgré cela, vu qu'il est mauvais de rester sur un échec, j'ai bien l'intention de remettre ça, car Harry Potter c'est cool, même si ça fait bébé selon certains (Antoine, tu remercieras tes parents pour ce midi) Razz

Vu que ça va revenir, avec une équipe d'organisation modifiée, laissez vos impressions...
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  sphaxior Sam 6 Jan - 2:33

comme disait hugues :"c'est pas moi c'est benoit qui a tout fait ^^!!!" non j'vous quand même on sent que y'a eu du boulot mais peut-être un manque de certain élements mai ça peut s'expliquer par le nombre réduit d'orga mais je tiens quand même à les féliciter parce que le scénario etait quand même bien pensé!!
sphaxior
sphaxior
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 108
Bourgade : vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Sac'hGolo Sam 6 Jan - 15:50

En faite , surtout le fait qu'on ai pas recuperé les baguettes assez tot n'as pas permis d'"action" , comme deux rivales qui se font tout pour se mettre des batons dans les roues, sauf que sans baguette , on pouvait pas faire grand chose.

Sac'hGolo
GH-7 lvl1
GH-7 lvl1

Nombre de messages : 5
Bourgade : Chateaugirennes
Date d'inscription : 08/12/2006

http://lesnezscrimeurs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Carl_le_Viking Sam 6 Jan - 16:47

Un sacré desequilibre prof / éleve, normal au vu de l'histoire, mais un peu violent quand même....

Sinon, je pense qu'une entrée en matière travaillée lance tout le monde dans l'intrigue, et là le début manquait de punch...

Par exemple, les profs qui montent leurs propre table devant les éleves et qui se font de petites blagues en attendant le dirlo..... ^^

Sinon, je dirais qu'il faudrait détailler un peu plus la partie "connaissances" de la feuille de perso : un prof qui bosse 10 ans avec un autre en sait plus sur lui que "il a l'air sympa"

Et pour finir, penser à des iontrigues secondaires, au cas où la grosse intrigue ne marche pas (il aurrait été très simple de bloquer l'invocation, rien qu'en cofisquant le chaudron.... ^^)

Mais sinon, univers très interessant à utiliser, malgré l'aspect un peu naif.....

Et un scenario bien pensé !
Carl_le_Viking
Carl_le_Viking
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 136
Bourgade : Montgermont
Date d'inscription : 15/05/2005

http://www.skyblog.carlviking.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Ahriman le déchu Sam 6 Jan - 19:22

Moi j'ai trouvé la soirée plutot sympa, mis à part le petit "bordel" a la fin, vu que je me suis me bébrouiller que la murder d'avant !
Sinon selon certains, et je l'approuve, je suis l'élève qui a le plus participé ! ça sert de parler une langue inconnue, ou du moins par un fantome et un prof !

Sur ce, je vous dis spleut spleut spleut et puis spleut et vivement la prochaine murder !!! Very Happy
Ahriman le déchu
Ahriman le déchu
C-3PO lvl3
C-3PO lvl3

Nombre de messages : 22
Age : 31
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Byleth Sam 6 Jan - 20:15

Je suis d'accord avec Carl, la soirée aurait put être un échec bien pire si l(e presque) unique ressort avait capoté. C'est à dire que si Denis avait fait une bourde ou si personne n'avait voulu lancer le sort. ça aurait suffit pour que le fil conducteur de la soirée soit détruit. Surement aviez vous des plans de secours, mais ils est bon que plusieurs actions mènent au même réusltat, de cette manière, rien n'est jamais perdu.

Ensuite, le fait que nous soyons des premières années a gèné certe, mais il n'était pas pour autant impossible d'avoir plus de relation : les jeunes sorciers restent français, ils auraient donc puent se fréquenter tout de même, il y aurait aussi put y avoir des frères et soeurs de préfets, des fils de profs, etc...

Enfin, je regrette que ma seul action d'éclat de la soirée soit de sortir courageusement pour me faire refroidir illico ^^. Je rigole, mais si on prend mon rôle par exemple, mon seul but était de retrouver mon sauveur, c'est un peu léger pendant une soirée, surtout que vu que je n'y suis pas arrivé, je n'avais rien d'autre à faire.

Sinon, je me suis plutôt amusé à la fin quand même grâces aux profs complètement bizares, ça a rattrapé le début un tantinet long...

Je trouve que vous avez été très courageux, à 2 et en 2 mois, je ne sais pas si j'aurais réussi...
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  antoine Sam 6 Jan - 23:21

Bon nous on s'est bien marrer, desoler que les profs est un peut monopolisé le scénario. Mais on était a on fond sur le parchemin et on se rendait pas compte je pense que vous n'aviez pas trops d'autre chose.
En plus on aurais jamais du faire ce rituel a la con, d'un pour sauver l'ecole et de 2 ça aurai permit je pense plus d'interaction prof éléve.
Mais bon marrant quand même surtout les sorts.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Denis Dim 7 Jan - 0:07

MOi aussi je me suis bien marrer, ca manquais surement de quêtes pour le reste des joueurs étant donné que tt le monde ne pouvais pas libérer octavius. Je pense sinon que l'ambiance les sorts, et le contexte était très sympa et que si benoit pense en refaire une je veux bien lui passer un coup de main si je suis la ^^
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Aérius Lun 8 Jan - 1:25

Je suis heureux que vous preniez aussi bien les défauts que nous avons semés durant la soirée... Car ce retour sur expérience me permet de voir une chose: à mesure que la soirée avançait, l'action a été de plus en plus palpitante (même si elle m'a pas atteint des sommets), et ce pendant que je pleurais sur l'épaule d'Achille après mon oeuvre qui ne ressemblait plus à rien.

Bon. On ne va pas rester sur un échec, et j'ai déjà plein d'idées sur le même thème, mais en plus mieux (et avec deux autres orgas). Razz

Je reviendrai, promis, je reviendrai !

Et en tout cas, MERCI pour vos encouragements !!!
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  antoine Mar 9 Jan - 19:01

Hop juste un poste pour savoir si certain on des photos. Je pourrais les mettre sur le site comme ça.
(Denis j'attend les tiennes)
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des impressions Empty Re: Retour des impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser