Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rixe de bar!!

5 participants

Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Rixe de bar!!

Message  Denis Dim 8 Mai - 21:02

Puisque tous le monde tient tant a se defouler sur les admins vous pouvez le faire ici sans pour eviter le post intempestif sur le reste du forum
Ici defoulez vous :

Bin quoi vous dites plus rien? sunny
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Denis Lun 9 Mai - 21:21

Je suis heureux de voir que tout les differents du forum on put se regler de maniere saine et que la puissance admin a reussit a casser la rebelion Razz

Allez sans rancune les noobs et que le soleil brille de nouveau sur se magnifique forum!!!
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Byleth Mar 10 Mai - 14:34

Mais est ce que j'ai le droit de dire que les admins sont des incapabales à pantalons bicolores sans me faire virer Question Exclamation Question Exclamation Laughing
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  antoine Mar 10 Mai - 18:31

Bon j'ai un ou deux petit truc a dire au nain ki fait pas de pomme et ki fait c.ier. Toi tu as un gros poblème tu comprend rien au principe de forum, tu oublie qu'un blog est pas un vrai site aus sens ou c'est pas toit qui le programme et que oui ici tu peut dire se que tu veut. Mais Twisted Evil attentioon a toi car si tu recidive hors de se post,
Bah j'ai mon blog biensur, sauf que pour mettre en ligne une page faut passer par un logiciel FTP pour propulser ta page, c'est toi le
Le problème, c'est que le mien n'arrive pas à se connecter parfaitement avec mon site donc je ne peu rien propulser hélas.Et pis sinon c'est pas dur, créez un site chez ulimit et hébergez vous même
ça s'appelle tu fautages de gueule ou du flood ou tout ce que tu veut dans le genre mais la je te ..... une ....... . rambo Ok
En plus t'as qu'a la crée toi même la page oueb car j'ais pas que ça a foutre!!!!! I don't want that
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Byleth Mar 10 Mai - 19:36

Commen jme fai insulté, jme laisserai pas faire par quelqu'un qui ne si connai pa en hébergement...
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Denis Mar 10 Mai - 19:40

Pour des pages web gratuite je mùe suis renseigner pour ceux qui sont chez free apparement il y a moyen d'avoir un espace gratuit sur le net.

Sinon quentin si tu veut charier les admins et flooder sans risque c'est la taverne sinon les admins peuvent juger que les post n'ont rien a voir avec la rebrique.

par exemple dans cette magnifique taverne je peut affirmer avec toi quand effet Le pantalon avec un jambe jaune et une jambe rouge c'est vraiment ridicule.
Et au pire si l'admin veut se venger on peut toujours lui regler son compte dans le dos au trollball! Mr. Green

Mais en meme temps tu peut aussi charier les boulets qui veulent s'achetez dse lunette IR pour cambrioller une maison dans D&D lol!
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  antoine Mar 10 Mai - 19:45

Je rheu iter. Je te signale que je sait très bie comment fonctionneun hebergement et comme lancé un site mais je le ferai pas car ca me prendrai un certain temp vue que j'ais pas de site et que j'en ais rien a faire le problème n'etant pas la mais c'est surout les mecs super gonflant qui flood partout en fesant leur nain teressant et en disant ouai moi je sait faire ça ça et ça mais sa marche pas alors je peut pas le faire (dit plutôt que tu sait pas faire)!!!!!! Mr. Green
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Saelind Mar 10 Mai - 21:49

bon bah j'ai rien compris! le retour!!!
Mais moi je dit entre un admin à pantalon bicolore et un admin qui sent l'ork même à travers mon PC!
Je sais plus quoi faire moi!!! I don't want that
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Byleth Mer 11 Mai - 13:13

Bah je suis entrain de chercher ou est le problème justement, s'il vient de mon hébergeur ou si j'y arrive pas, mais normalement c'est ma page qui accepte pas mon logiciel. Donc je vais en créer une autre ailleur pour voir si ça marche.
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Denis Mer 11 Mai - 14:01

Je croit comprendre que c'est d'un hebergeur de blog qu'il s'agit? mais pas d'un hebergeur de site tu va donc te retrouver confronter au mm probleme que nous sur forum actif tu doit aussi eter brider dans la conception???
ou alors il s'agit d'un heberguer de site normal sur lequel tu peut faire une page web quelquonque et dans se cas il faut juste que tu trouve comment mettre des document en upload fait attention il y a pas etre une taille maximal d'uplaod autorize si c'est le cas.
Si tu trouve pas tu peut toujour demander a ton hebergeur si c'est possible

un admin qui sent l'ork même à travers mon PC!
je voudaris quand meme tu dire que l'ork sa sent la nature et que c'est moin ridicule que de croire qu'une tenu de rodeur toute noir sa fait classe et pas louche!!! Boulet
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  sphaxior Jeu 12 Mai - 20:59

Tu vois j'ai eu raison de rien prendre dans ce magasin!! Pui je voudrais savoir vu que je suis un demi-ork je sen a moitié la nature mai l'autre moitié c koi?? viking
sphaxior
sphaxior
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 108
Bourgade : vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Denis Jeu 12 Mai - 22:09

c 'est vrai que le magazin etait pourri mais les acheteurs sont mauvais aussi.
Pour ton information sur ta vrai nature tu est un demi ork c'est a dire que c'est une ork avec un homme alors soit ton pere etait un ork et il a epouser ta merre (probablement de force) ou bien ta mere etait une ork et elle a epouser ton pere soit par ce qu'il etati sou soit par ce que sa a été de force!!!
Nan peche que asomer un garde c'est bien une idée de barbare demi ork sa!
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Saelind Ven 13 Mai - 9:12

Une tenu noir sa fait classe batman mais j'ai jamais dit que c'était pas louche, d'ailleur un pantalon bicolore sa sa serai plutot louche, et puis un demi Ork qui se trimballe nu dans une mine de travailleur en grève c'est louche aussi...
Sans parler du nain le plus intelligent que j'ai jamais vu, ça aussi c'est louche!
Alors je me suis dit que sa serai mieux si tout le monde était louche!!!
Non mais!!! Evil or Very Mad
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  sphaxior Ven 13 Mai - 18:07

Pour ton imformation je n'étais pas completement nu car à cause de ma pilositer importante de demi-ork je ne suis pour ainsi dire jamais nu (elle un peu conne mon axplication quand meme). Mais tu a raison un pantalon rouge et jaune c vriamnt louche tellemen c moche et puis pour le nain intelligent ba on va dire que fau bien qu'il y est un cerveau dans le groupe meme si c le nain viking !! Et pui jtien à préciser quan meme que c moi le plu sage du groupe jocolor .
sphaxior
sphaxior
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 108
Bourgade : vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Denis Ven 13 Mai - 21:53

Je tient quand meme a preciser que les caracteristiques d'intelligence et de sagesse ne represente pas le character du joueur tu peut avoi 0 en int et avoir les meilleur idées!!(Heureusement)
Mais c'est vrai que votre groupe est louche, ( ces manieres d'agir aussi), car demander le chemibn d'un maison qu'on souhaite camrioler a une garde c'est pas malin tente de l'assomer non plus, et oubleir le chemibn qu'il nosu a donnez en plus !!!!
Moi je pense que y a un mage Magicien qui a fait du faire des experience sur le cerveau des gens sur le radin bleu!!
Denis
Denis
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 387
Bourgade : perdu dans un donjon!!
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Byleth Ven 13 Mai - 23:22

Je ne me melerai pas de ces puerils dialogues entre joueurs de D&D dont je ne fait pas parti mais c'est vrai que votre groupe est louche.
Byleth
Byleth
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 505
Age : 35
Bourgade : Vern sur seiche (et oui)
Date d'inscription : 01/05/2005

http://parkodino.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  antoine Sam 14 Mai - 9:26

Y en a marre, je suiss resté trop longtemp sans rien dire face a ses attaque directe Je vais donc faire un multimaniacombodelamort Combat . Un pantalon bicolore, cest pas louche car c'est jolie en plus c'est original, je suis sur que sa eguaie les tavernes qui sont toujours trops sombre a mon gout, en plus les gens savent directe que je suis un artistes donc c'est pas louches mais tout benef.
Un costume noir, c'es pas louche, il aurai vraiment fallur que je soit con pour cambrioller la barraque avec mon pantalon bicolore, j'aurai tout suite été identifé. De plus c'ets discret et moi je le porte pas la journée.
De plus je ne suis pas louche, je chante car je suis barde et j'ai le meillleur charisme du groupe car je le vaut bien.


(Par contre je suis d'accord que le restes du groupes est louches mais faut les pardonner , cest due a une trop longue exposition au soleil sur le pont du radin bleu)
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Saelind Sam 14 Mai - 12:20

Sur t'es un vrai artiste...
Mais bon quoi quand même c'est moi qui est trouver l'expliquation pour pas faire croire qu'on allit cambrioler la maison!
Et puis c'est pas louche de se faire envoyer en taule pour cambrioler un maison peut-être...
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rixe de bar!! Empty Re: Rixe de bar!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser