Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Murder Star Wars: Bilan des Joueurs.

3 participants

Aller en bas

Murder Star Wars: Bilan des Joueurs. Empty Murder Star Wars: Bilan des Joueurs.

Message  antoine Sam 11 Nov - 22:15

Bon voila on est en train de faire un petit bilan de la soirée donc on aurai aimé avoir vos avis. Les choses bien pas biens, ce que vous penseez qu'il faurai pour une prochaine murder. Est ce que vous êtes dégouter ou bien super motiver pour recommencer.
Voila dites nous tout.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Murder Star Wars: Bilan des Joueurs. Empty Re: Murder Star Wars: Bilan des Joueurs.

Message  Aérius Lun 13 Nov - 15:39

Je suis dégouté d'avoir perdu. Mais c'est largement compensé par la bonne tranche de rire qu'on s'est payés Achille et moi une fois morts! Razz

Ouais, le rire, ça a été le gros plus de la soirée, avec le plaisir de participer à cette excellente ambiance de jeu. Le scénar était bien foutu, les rebondissement justes et bien placés, la gastronomie de Naboo est... spéciale, mais pas mauvaise du tout. Le service manquait un peu de classe pour une assemblée royale recevant des diplomates (mais c'était rigolo:)).
Bref, changez rien, c'est top !

Si un volume 2 se prépare, je pose dès maintenant ma candidature : ce fut un réel plaisir, et j'espère bien faire mon come back (un retour du Jedi)!
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Murder Star Wars: Bilan des Joueurs. Empty Re: Murder Star Wars: Bilan des Joueurs.

Message  Carl_le_Viking Lun 13 Nov - 20:00

Avec un ventre en moins ? mort de rire

Si il faut vraiemnt trouver des problêmes réels, outre le normal bordel costumage / briefings....

Ben, ce qui m'a le plus dérangé était la grosse difficulté pour certain à rentrer dans leur rôle des le début du jeu, mais c'est plus un soucis relatif aux participants qu'a l'organisation....

Sinon, pleins de points positifs : musique de fond sympa, déco travalliée, liberté d'action sans que ça ne parte en vrille, personnages hauts en couleur et très intriguants....

En fin de compte, les plus gros désagréments que j'ai eu venaient des choses que je m'étais imposées moi même : peu manger, jamais sourir,rester totalement immobile dans un coin de longues minutes et cet oeil à la con.....
Carl_le_Viking
Carl_le_Viking
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 136
Bourgade : Montgermont
Date d'inscription : 15/05/2005

http://www.skyblog.carlviking.com/

Revenir en haut Aller en bas

Murder Star Wars: Bilan des Joueurs. Empty Re: Murder Star Wars: Bilan des Joueurs.

Message  Aérius Lun 13 Nov - 20:08

Wah, l'autre! Il se plaint de ce qu'il s'est imposé! Wink

Prochaine fois, en tout cas, revenche ! starwars
Aérius
Aérius
Qui Gon Jinn lvl10
Qui Gon Jinn lvl10

Nombre de messages : 372
Age : 40
Bourgade : Rennes
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.elfes-bretagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Murder Star Wars: Bilan des Joueurs. Empty Re: Murder Star Wars: Bilan des Joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser