Les Trollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Fédés


Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bientôt un site internet oui mais.....

3 participants

Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Bientôt un site internet oui mais.....

Message  antoine Ven 17 Mar - 19:18

Voila je suis en train de realisé le site u club, c'est presque fini sauf le contenu qu'est du n'importe quoi pour l'instant. J'ai fait tout la mise n page, j'ai réalisé presque tout les pages mais j'aurais aimé avoir votre avis sur 2 3 trucs.
Pour l'instant les rubrique son: INFO (pour les infos sur nous, qui contacté pour quoi faire ou nous trouver pour l'instant etc...) EVENEMENT (la on trouvera la liste des prochain évenements qu'on organisera, ainsi que les archive de ce qu'on a fait avec des photos) TELECHARGEMENT (pour tout les fichiers de règles de GN, fiche 'inscription et si certain on envie e mettre leur scenar de jdr en ligne) et un petit lien vers notre forum. Voila si certain voit autre chose a rajouté, il est encore temps.
Le 2eme point pour lequel j'ai besoin de votre avie c'est la couleur du site. Pour l'instant il oscile ans les ton brun jaune blanc casse et texte en marron foncé mais ça c'est hangeable assez facilement donc onnez vos idée de couleur.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  Saelind Ven 17 Mar - 22:48

un site internet???
ouah cool, mais qu'apportera t'il de plus que notre forum?
je suis impatient de voir
pour la couleur, autant qu'on donne notre avis une fois le site ouvert non?
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  sphaxior Sam 18 Mar - 0:20

pour les couleurs c'est vrai que j'ttends de voir pour juger!! mais ce serait pas mal de mettre un peu tout ce qui est organisé sur la région comme les GN ou trollball ainsi que les nuit du jeu ou autre évenement extérieur au club puis quelque lien vers d'autre club ce pourrait être bien voila pour l'instant j'ai plus tros d'idée!!!
sphaxior
sphaxior
cody lvl7
cody lvl7

Nombre de messages : 108
Bourgade : vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  antoine Lun 20 Mar - 19:45

Le site est en ligne ave tout c'est fautes d'orthographe et tout ses défauts de depart maintenant c'est a vous e partiiper pour quon ameliore ça.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  Saelind Lun 20 Mar - 21:16

merci...
c'est quoi l'adresse..?
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  antoine Lun 20 Mar - 21:27

Ah oui l'adresse bah c'est celle donner dans les liens sur le portail: ou alors en direct live ici même: http://guerchais.free.fr/trollistes
Et une superbe galerie de photo en bonus sur le site.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  Saelind Mer 22 Mar - 15:51

j'ai pas trouvé la galerie photo, et les telechargement ne fonctionnes pas
:'(
sinon bah c'est simpa un tit site!
Saelind
Saelind
Padawan Enfant lvl5
Padawan Enfant lvl5

Nombre de messages : 66
Bourgade : Vern
Date d'inscription : 07/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  antoine Dim 10 Sep - 18:20

Voila j'ai fait une petite refonte du site, ce qui à changé et doit ton le garder:
-La forme plus de frame fixe en haut et qui change de mise en forme selon le navigateur, a la place un bandeau en haut de page avec menu en dessous.
- les couleurs, j'ai réalisé après coup que c'etait un peux trop militaire donc on peut changé 'autant que c'est super simple a faire, a vous de proposer.
Pour FireFox power:
-Des option de survole, genre les case du menu qui change de couleur, et les vignette de la galerie qui grandissent. En contre partie firefox a du mal a gerer les puce du coup des puce 'edito en dehors es cadre et des textes qui commencent une ligne en dessous des boites dans lesquels ils se trouvent.
Internet explorer n'a pas se problème mais par contre pas d'option de survole.
Si vous voulez qu'on change des trucs pour le site pas e problème, dès nouvelle rubrique aussi mais par contre faut y participer pour faire un truc chouette faut ecrire des trucs. Donc avis a contribution, ce serai sympa d'avoir par exemple des fihes tehnique pour realiser u matos de GN.
antoine
antoine
Yoda lvl 11
Yoda lvl 11

Nombre de messages : 653
Age : 37
Bourgade : Entre Vern et Angoulême
Date d'inscription : 27/04/2005

http://guerchais.free.fr/trollistes

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un site internet oui mais..... Empty Re: Bientôt un site internet oui mais.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser